Chers membres de AfWASA,
En ce début d'année, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères de santé, de réussite et d'accomplissement. Que cette nouvelle année vous apporte de belles opportunités, des partenariats solides et des résultats concrets au service de l'eau et de l'assainissement en Afrique.
Je profite de ce message pour vous remercier de votre engagement et vous rappeler toute l'importance de notre plateforme des membres, conçue pour renforcer la valeur de votre adhésion et faciliter les échanges au sein de notre réseau. Cette plateforme est un espace clé pour :
- accéder aux informations et ressources AfWASA (actualités, publications, documents utiles),
- suivre nos activités (événements, formations, webinaires, missions),
- développer votre visibilité et vos collaborations,
- interagir avec d'autres membres et experts du secteur.
Je vous invite à l'utiliser pleinement, à mettre à jour vos informations et à nous faire part de vos retours afin que nous continuions à l'améliorer et à l'adapter à vos besoins.
Je reste personnellement à votre disposition, en tant que Responsable Marketing & Événements, pour vous accompagner dans la valorisation de vos initiatives et votre participation à nos actions tout au long de l'année.
Avec toute ma considération
------------------------------
MICHELINE LAWSON
Events & Marketing Manager
AfWASA
+2250798377793
------------------------------